PREMIÈRE FORCE DE RÉSERVE DU RÉGIMENT DE TERRE-NEUVE

Les hommes seront enrôlés pour le service actif dans les conditions suivantes.

 

  1. 1.                  Après avoir passé l'examen médical et avoir été admis par l'Officier Recruteur à St. John’s, ils seront assermenté et ils subiront l’entraînement jusqu'au moment où l’on décide d'envoyer le contingent à l'étranger.

  2. 2.                  Le salaire sera au taux d'un dollar par jour et dix cents par jour d’allocation de champ et commencera dès que les hommes seront assermentés. Pendant qu’ils sont à St. John’s, les hommes se trouveront eux-même pension et logement et une allocation de cinquante cents par jour leur sera fournie à cet effet en plus du salaire promis ci-dessus.

  3. 3.                  Le transport sera fourni gratuitement de toutes les communautés jusqu’à St. John’s par ordre des Magistrats aux recrues qui ont passé l'examen médical local. Si des recrues sont rejetées une fois à St. John’s, le transport sera fourni pour leur permettre de retourner à leurs maisons.

  4. 4.                  À l'heure actuelle on cherche des hommes célibataires entre l'âge de dix-neuf et trente-six, pas plus petit que cinq pieds et trois pouces de taille, un buste moyen de 34 pouces, et qui pèsent 120 livres.

Pour plus d’informations, appliquez au Magistrat le plus proche ou à l'Officier Recruteur à St. John’s.

Source : The Rooms, Archives Provinciales, St. John’s, T-N.

 

Retour aux documents    

 

Régiment   Bataille   Histoires des Soldats/Familles   Information Supplémentaire   Commémoration

Éducation   Remerciements   Liens   Contactez-nous   Copyright   Accueil